Get to know our English assistant !

dimanche 22 septembre 2019, par QUOIRIN

Cette année encore, le collège Jean Brunet et l’équipe des professeurs d’anglais ont le plaisir d’accueillir une assistante de langue.

Après Orlagh et Benjamin, les classes de 4e, 3e et les sections euro anglais auront le plaisir de travailler avec Mariana entre octobre et avril, à raison de 4h par semaine.

Il reste donc au moins quinze jours avant de la rencontrer « in the flesh ». Mais en attendant, vous pouvez vous familiariser avec elle en écoutant la petite présentation qu’elle a gentiment accepté de nous envoyer. Les artistes ou les enthousiastes peuvent également relever un défi : la dessiner en étant le plus fidèle possible. Vous remettrez votre esquisse à votre professeur d’anglais qui lui offrira l’ensemble des portraits à son arrivée. Un joli cadeau de bienvenue !

A vos écouteurs et vos pinceaux !

MPEG4 Audio - 641.9 ko