La classe gourmande reçoit l’école hôtelière

vendredi 8 novembre 2019, par Sébastien EYRAUD

Le vendredi 11 octobre, les élèves de la classe de 5ème2 « option gourmande » ont reçu la visite de Mme Hannoteaux, professeure à l’école hôtelière, accompagnée de deux élèves de Terminale.
Une présentation de l’école hôtelière avec ses différentes filières leur a été proposée suivie d’un échange type « questions/réponses ». Les élèves ont pu découvrir les 5 filières enseignées à l’école hôtelière : la cuisine, la salle, l’accueil, la sommellerie et le métier de barman.
La présentation s’est terminée par un « atelier dégustation » à la manière des sommeliers autour du jus de pomme.

Une après-midi riche en informations avec des élèves motivés et attentifs !

Dernière mise à jour : lundi 29 juin 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille