Lutter contre le harcèlement

mercredi 25 novembre 2020, par QUOIRIN

Le Collège Jean Brunet s’est mobilisé durant la semaine du jeudi 5 novembre à l’occasion de la journée de lutte contre le harcèlement scolaire.

Inspirés par une initiative britannique, quelques collégiens et personnels ont joué le jeu et ont porté durant la journée de jeudi deux chaussettes dépareillées (voire deux chaussures pour certains !). « Odd socks Day » a été immortalisée par quelques joyeux clichés. Devant ce petit succès, l’idée sera reconduite l’année prochaine.

Dans le cadre des séances pédagogiques, certaines classes ont réalisé des affiches (en anglais ou français).

Des affiches dans les couloirs du collège rappelaient enfin les numéros importants à composer en cas de harcèlement grâce à une campagne de publicités proposée par notre Assistante Sociale.

Dernière mise à jour : lundi 8 mars 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille